Bonjour à tous
Hier soir avait lieu la remise du don offert par l’association D’Generation Bringue (une superbe et dynamique équipe de jeunes du plateau de Gavot) suite à la soirée « Bretelles et bons vivants » qu’ils avaient organisée le 9 mai à Larringes au profit de notre association Enfants du Léman et de l’association Les pt’Hiboux du Léman.
Un immense Merci à toute l’équipe D’Generation Bringue pour leur générosité, leur gentillesse et leur engagement. Une pensée pour Thomas.
Merci également à Paul et Peggy d’avoir représentés l’Association Enfants du Léman pour cette belle soirée qui s’est prolongée autour d’un bon barbecue dans une ambiance très amicale.
Un nouveau rêve est prévu fin de semaine prochaine ! Nous ne manquerons pas de partager ce beau moment avec vous !
Passez une belle journée