Samedi 13 juin 2026

Bonjour à tous

Hier soir avait lieu la remise du don offert par l’association D’Generation Bringue (une superbe et dynamique équipe de jeunes du plateau de Gavot) suite à la soirée « Bretelles et bons vivants » qu’ils avaient organisée le 9 mai à Larringes au profit de notre association Enfants du Léman et de l’association Les pt’Hiboux du Léman.

🙏🏼 Un immense Merci à toute l’équipe D’Generation Bringue pour leur générosité, leur gentillesse et leur engagement. Une pensée pour Thomas.

🙌🏼 Merci également à Paul et Peggy d’avoir représentés l’Association Enfants du Léman pour cette belle soirée qui s’est prolongée autour d’un bon barbecue dans une ambiance très amicale.

🤩 Un nouveau rêve est prévu fin de semaine prochaine ! Nous ne manquerons pas de partager ce beau moment avec vous !

☀️Passez une belle journée

Retour en haut